Coronavirus – Service du CPAS de LENS
Le CPAS de Lens reste à votre disposition

Coronavirus – Service du CPAS de LENS

Le CPAS de Lens reste à votre disposition malgré la situation inédite et bouleversante que nous rencontrons tous.

Un service social à votre écoute

Nos travailleurs sociaux restent disponibles pour traiter les demandes d’aides sociales, droit à l’intégration sociale, allocations de chauffage,etc. Cependant, il est recommandé d’effectuer les demandes par mails, courriers et téléphone. En cas de demande urgente, notre assistant social peut toutefois fixer un rendez-vous.

Un service de repas à domicile

Notre service vous livre à domicile un repas complet, composé d’un potage, un plat et un dessert pour le coût de 5,20 euros. Celui-ci peut être adapté aux régimes particuliers

Un service d’aide à domicile

Nos aides familiales et aide-ménagères restent à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans tous les gestes de la vie quotidienne (nettoyage, repassage, préparation de repas, accompganement, courses,etc.)

Un service de transport social

Nos chauffeurs sont disponibles pour vous accompagner lors de vos déplacements (médecins, hôpitaux, etc.) et vous permettre de faire vos courses.

Quel que soit le service souhaité ou vos capacités financières, le CPAS de Lens reste à votre disposition. Nous sommes là pour vous aider !

N’hésitez pas à nous appeler au 065/32.48.90 ou contacter nos assistants sociaux

Laisser un commentaire