You are currently viewing Une St Nicolas particulière au CPAS de LENS

Une St Nicolas particulière au CPAS de LENS

 

Cette année, nous n’avons pas pu fêter la Saint-Nicolas de manière traditionnelle. En effet, les mesures sanitaires liées au coronavirus ne nous le permettaient pas.

Or, il convenait d’apprécier et reconnaître le travail effectué par notre personnel lors de cette année particulière. Nous devions aussi les en remercier.

 

Notre personnel a toujours aidé, accompagné et écouté nos bénéficiaires pendant les moments difficiles vécus.

Il a toujours été présent lorsque l’isolement, la solitude et le manque de relations sociales ont été plus que fortement accentués en avril dernier.

taxi st Nicolas

Nos aide-familiales, aide-ménagères, chauffeurs de taxi, livreurs de repas à domicile, notre personnel administratif et nos assistants sociaux sont restés disponibles malgré leurs propres craintes, inquiétudes et doutes.

Le CPAS de LENS reste ouvert.  L’accueil est toujours possible lors des permanences sociales ou sur rendez-vous.

Les bénéficiaires continuent à recevoir chaque jour leurs repas et bénéficient toujours des prestations de nos aide-familiales et ménagères.

 

Nous ne pouvions, en aucun cas,  voir passer la date de la Saint-Nicolas sans les en remercier.

Dès lors, lors d’une brève rencontre ce vendredi 04 décembre 2020, avec chaque membre du personnel, chacun a reçu un petit présent provenant de nos commerces locaux pour le remercier de son engagement professionnel.

Laisser un commentaire